Forum GuideAuto.com  

Précédent   Forum GuideAuto.com > 2) Forum - Sports motorisés > Stock Car Québec / Canada

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/03/2008, 11h41
guycor guycor est déconnecté
Administrateur

Par défaut La Série ProCam à l’Autodrome Chaudière

Les dirigeants de l’Autodrome Chaudière et M.Sylvain Brouillette, représentant de la série ProCam / SuperTrucks ont conclu une entente en vue de la présentation de deux courses à Vallée Jonction en 2008.
En raison des problèmes rencontrés dans la coordination des calendriers des différentes pistes, les partenaires ont convenu que ces épreuves de 100 tours seront présentées vendredi soir le 20 juin et samedi le 13 septembre.
M. Mario Morissette, propriétaire de COFFRAGE 20-20 a accepté de se joindre à l’organisation de Vallée-Jonction et devient par le fait même LE COMMANDITAIRE PRINCIPAL DE CES DEUX ÉVÈNEMENTS.
M. Michel Lessard, PDG de l’Autodrome Chaudière a entériné la suggestion de son comité consultatif d’inclure dans son calendrier la présence des ProCam / SuperTrucks à deux occasions en 2008. Ce geste confirme encore une fois la volonté de son entreprise de contribuer au développement des séries Québécoises et de poursuivre ainsi son effort en vue de diversifier son produit.
Pour sa part, M. Sylvain Brouillette confirmait l’intérêt des pilotes à se produire de nouveau sur cet oval fort spectaculaire et devant une foule enthousiaste. «M. Brouillette a tenu à souligner les efforts déployés par l’équipe de Michel Lessard principalement en acceptant de présenter une course un samedi. Cet arrangement était essentiel de déclarer Sylvain Brouillette puisque la majorité des équipes proviennent de plusieurs régions dont celle de Montréal».
La Série ProCam/ Super Trucks suscite l'intérêt par la qualité de ses bolides, autant sur le plan esthétique que mécanique ainsi que pour le haut niveau de compétitivité qu’elle offre. Plus de vingt bolides sont attendus à chaque évènement.
C’est donc deux rendez-vous à ne pas manquer, soit le vendredi 20 juin et le samedi 13 septembre, lors du championnat fin de saison de l’Autodrome Chaudière où toutes les classes locales, ainsi que la Série Super Sportsman seront du programme.

André Gagnon, relationniste Autodrome Chaudièrerelationniste.chaudiere@videotron.ca
Tél : 418-683-8900 ou 418-554-9995

De gauche à droite Maro Morissette, Sylvain Brouillette et Michel Lessard
Vieux 22/03/2008, 12h47
Jacques#7 Jacques#7 est connecté maintenant
Vétéran

Envoyer un message via MSN à Jacques#7
Par défaut

Bonne nouvelle, donc la date du championnat a été changée pour le 13 sept. qu lieu du 14 à ce que je vois !
Jacques Racing Team #6 et #7 Sport Compacte
Co-représentant S/C Autodrome Chaudière
Centre de l'Auto Vallée-Jonction
AssurExperts Lessard et Associés
Restaurant Niko
JACK Performance
Transport MRC Beauce
PPS Autocam
Vieux 22/03/2008, 12h56
carter carter est déconnecté
Maître

Wink

merci beaucoup a mon commenditaire principale qui s implique a fond dans notre sport ,svp ,oublier pas de le remercier car comme le le connait tres bien,cest son nanane les remerciment,il se fait courtiser par plusieurs série et il a décider de ce joindre a nous ,merci beaucoup mario!!!!!!!!!!
Vieux 22/03/2008, 13h40
andré poulin andré poulin est déconnecté
Vétéran

Thumbs up

Félicitations aux parties impliquées pour cette entente.

Tout un évenement le 13 septembre avec le championnat fin de saison des classe locales, un 100 tours pour décider le champion SS de la Série Lucas Oil et 100 tours Procam/Supertruck.

Les Amateurs vont vivre tout un mois de septembre à l'Autodrome Chaudière si on ajoute le showdown ACT de 200 tours le 6 septembre.
Vieux 22/03/2008, 13h51
Slim Jim Slim Jim est déconnecté
Vétéran

Thumbs up

Félicitation à tous les gens impliqués. Sans vous rien de ça ne serait possible.¨

Cela prend de l'organisation de l'argent et du temps. Il semble que tous ces ingrédients soient réunis.

BRAVO encore !!!
Vieux 22/03/2008, 14h13
le_jake le_jake est déconnecté
Vétéran

Envoyer un message via MSN à le_jake
Par défaut

voila une série qui susite mon intéret depuis fort longtemps, je me promets une visite lors de vos sorties, je ne sais pas laquelle encore car je n'ai pas finalisé ma propre cédule, mais chose certaine je vais y etre et avec mes caméras afin de bien vous capter en images !

jake(a fan always)

ps; J'espere que je vais pouvoir capter Mario faire un 360 avec son camion, ca m'en fera 2 a dates loll
Vieux 22/03/2008, 17h14
ANDRE G. ANDRE G. est déconnecté
Vétéran

Par défaut

Oui, le championnat fin de saison aura lieu samedi 13 septembre à 16h00. Reprise le lendemain dimanche à 13h00 en cas de pluie. Le calendrier officiel part pour l'imprimerie mardi matin et paraîtra mercredi sur GuideAuto.

André Gagnon, relationniste Autodrome Chaudière
Vieux 23/03/2008, 08h01
yo man yo man est déconnecté
Vétéran

Envoyer un message via MSN à yo man
Par défaut

Félicitations et merci a vous la gang pour votre implication !!!

Vieux 23/03/2008, 19h38
Manon Manon est déconnecté
Maître

Envoyer un message via MSN à Manon
Par défaut

Félicitations à toutes les parties impliquées !!!!
Vieux 25/03/2008, 06h54
Team#06 Team#06 est déconnecté
Vétéran

Par défaut

bravo et merci a tous les gens inpliquer dans cette entente(de loin ou de proche)
Pilote et proprietaire equipe #06
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages