Citation:
Envoyé par Big Guy
Merci M. Gagnon de mettre un peu de viande dans votre communiquer et NON juste le lien pour nous annoncer finalement pas grand chose ont dirait qu'il y en a qui ont des probleme de traffic sur leur site et sentent le besoin de venir en chercher par le détour. en nous donnant le lien pour etre transferer ailleurs je trouve cela pas vraiment constructif c'est comme un pourriels.
c'est mon opinion et je suis certain que plusieurs la partage
|
Ben coudonc, je pensais être le seul à penser comme ça. La semaine passée j'ai envoyé un avertissement à un utilisateur du forum qui mettait seulement des liens vers un autre forum au lieu de participer aux discussions ici et j'ai reçu un voyage de m.....
Quand ce sont des liens vers un article signé d'un chroniqueur, je n'ai pas de problème avec ça car je trouve ça moins pire que de faire un copier / coller et de ne pas mettre le nom de l'auteur, ce qui revient à du plagiat. GuideAuto offre un accès gratuit aux différents organismes de course pour leur donner de la visibilité. La moindre des choses est de donner de la matière à nos lecteurs en retour.
Ce n'est pas tellement long envoyer un communiqué de presse comme le fait M. Gagnon et il me semble que ça démontre une marque de respect pour les membres du forum. Merci M. Gagnon pour vos communiqués.