Forum GuideAuto.com  

Précédent   Forum GuideAuto.com > 2) Forum - Sports motorisés > Stock Car Québec / Canada

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/02/2010, 13h36
ANDRE G. ANDRE G. est déconnecté
Vétéran

Par défaut Nouvelles de L'Autodrome Chaudière!

Depuis que le rideau est tombé sur la saison 2009, beaucoup de travail a été effectué par l’équipe de l’Autodrome Chaudière. L’entente avec la Série SS Québec a été renouvelée comme les événements parrainés par ACT.

La Direction a pris une sage décision en abolissant l’une des deux classes V8 locales, son état étant devenu moribonde. Bonne nouvelle, certains pilotes de cette défunte classe ont accédé à la classe SS. D’ailleurs le nombre croissant d’inscrits, forcera le promoteur André Poulin à scinder son groupe en deux, et laissant présager l’ajout d’une course supplémentaire à chacune de la présence de cette série à l’Autodrome Chaudière.

Deux nouveaux inspecteurs techniques entreront en fonction d’ici quelques jours, l’un pour les Sport Compacte et l’autre pour les Limités et Kamikaze. Ils seront présentés aux pilotes lors de leur réunion d’avant saison, le samedi 13 mars. Précisions à venir…

La création d’une nouvelle classe (Kamikaze) pour débutant devrait donner un nouveau souffle à l’organisation amenant de nouveaux visages au niveau de la compétition. Plusieurs pilotes sont déjà inscrits. Pour les intéressés, communiquez avec M. Pierre Lessard au 418-253-5145 après 16H00.

Une autre nouvelle intéressante demeure l’offre faite à André Poulin d’agir à titre de consultant, poste qu’il a accepté. Son expérience servira la cause de l’Autodrome Chaudière.

Le résultat de ces décisions aura une répercussion positive sur la stabilité de l’entreprise en répondant aux souhaits des amateurs, des coureurs et des membres de la famille Lessard propriétaire de l’Autodrome Chaudière.

La conception du calendrier 2010 est à toute fin pratique terminée. Les dates sont connues mais le contenu de quelques programmes demeure à confirmer. Une fois de plus les amateurs se verront offrir un calendrier diversifié à la hauteur de leurs attentes. Il sera sur le site de l’Autodrome au www.autodromechaudiere.com.

Surveillez spécialement les dates des Vendredi 11 Juin 9 juillet…A mettre à votre agenda…Je vous reviendrai sous peu pour plus de précisions.

André Gagnon, Directeur du Développement et Relationniste
Autodrome Chaudière, Vallée-Jonction
Réponse avec citation
Vieux 03/02/2010, 18h03
Big Guy Big Guy est déconnecté
Maître

Par défaut

Merci M. Gagnon de mettre un peu de viande dans votre communiquer et NON juste le lien pour nous annoncer finalement pas grand chose ont dirait qu'il y en a qui ont des problèmes de trafic sur leur site et sentent le besoin de venir en chercher par le détour. en nous donnant le lien pour être transférer ailleurs je trouve cela pas vraiment constructif c'est comme un pourriels.

c'est mon opinion et je suis certain que plusieurs la partage

Dernière modification par Big Guy ; 03/02/2010 à 18h06.
Réponse avec citation
Vieux 03/02/2010, 18h23
le_jake le_jake est déconnecté
Vétéran

Envoyer un message via MSN à le_jake
Par défaut Bon point !

J'ai beau fouiller le web de facon intensive chaque semaine, pourtant je n'ai jamais vu le guide auto aller sur un autre site web pour faire sa promotion afin d'attirer des gens, je suis content que quelqu'un en parle !

jake(a fan always)
DML lettrage
Garage René Bertrand
Centre de service mécanique
Équipement Normand
Réponse avec citation
Vieux 03/02/2010, 18h24
Native 20-20 Native 20-20 est déconnecté
Maître

Thumbs up Entièrement d'accord !

Citation:
Envoyé par Big Guy Voir le message
Merci M. Gagnon de mettre un peu de viande dans votre communiquer et NON juste le lien pour nous annoncer finalement pas grand chose ont dirait qu'il y en a qui ont des probleme de traffic sur leur site et sentent le besoin de venir en chercher par le détour. en nous donnant le lien pour etre transferer ailleurs je trouve cela pas vraiment constructif c'est comme un pourriels.

X 2 !!!!!!!!
Prostock #92 Champion 2010 Cornwall
Mod #39-#39A / LMS #19-#23 / Vintage #D-1-#123
Réponse avec citation
Vieux 03/02/2010, 20h21
snowbird snowbird est déconnecté
Super Moderateur

Par défaut

Citation:
Envoyé par Big Guy Voir le message
Merci M. Gagnon de mettre un peu de viande dans votre communiquer et NON juste le lien pour nous annoncer finalement pas grand chose ont dirait qu'il y en a qui ont des probleme de traffic sur leur site et sentent le besoin de venir en chercher par le détour. en nous donnant le lien pour etre transferer ailleurs je trouve cela pas vraiment constructif c'est comme un pourriels.

Ben coudonc, je pensais être le seul à penser comme ça. La semaine passée j'ai envoyé un avertissement à un utilisateur du forum qui mettait seulement des liens vers un autre forum au lieu de participer aux discussions ici et j'ai reçu un voyage de m.....

Quand ce sont des liens vers un article signé d'un chroniqueur, je n'ai pas de problème avec ça car je trouve ça moins pire que de faire un copier / coller et de ne pas mettre le nom de l'auteur, ce qui revient à du plagiat. GuideAuto offre un accès gratuit aux différents organismes de course pour leur donner de la visibilité. La moindre des choses est de donner de la matière à nos lecteurs en retour.

Ce n'est pas tellement long envoyer un communiqué de presse comme le fait M. Gagnon et il me semble que ça démontre une marque de respect pour les membres du forum. Merci M. Gagnon pour vos communiqués.

Dernière modification par snowbird ; 05/02/2010 à 16h16.
Réponse avec citation
Vieux 04/02/2010, 08h48
FLAG MAN FLAG MAN est déconnecté
Expérimenté

Par défaut

excuse moi Sylvain très mauvaise interprétation de ma part.

Martin Boilard

Dernière modification par FLAG MAN ; 04/02/2010 à 14h45.
Réponse avec citation
Vieux 04/02/2010, 13h51
snowbird snowbird est déconnecté
Super Moderateur

Par défaut

Tu as raison. C'est vrai que la syntaxe était pas terrible et le choix des mots portait à confusion. J'ai corrigé. Merci Martin.

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages