Recherche: Guideauto.com    Web
Mitsubishi élargit son réseau de concessionnaires avec l’ouverture de Kamouraska Mitsubishi Version imprimable Suggérer par mail
Écrit par L'équipe GuideAuto   
15 août 2007

Mitsubishi Canada a de quoi célébrer, les projets d’expansion du constructeur vont bon train.  Kamouraska Mitsubishi, le 19e concessionnaire à ouvrir ses portes au Québec, a célébré son ouverture officielle le 12 août dernier.

À cette occasion,  M. Koji Soga, président et chef de la direction, de Mitsubishi Canada (VVMC) s’est déplacé pour assister à la cérémonie d’ouverture en compagnie des propriétaires, la famille Beaulieu, ainsi que leurs nombreux invités. M. Soga a coupé un énorme gâteau arborant les couleurs de la compagnie.

Les automobiles Mitsubishi seront vendues à Saint-Pascal, sous la bannière Kamouraska Mitsubishi. Ce sont M. Daniel Beaulieu, propriétaire d'Automobile Kamouraska, et ses filles Marie Eve et Sandy qui en sont les actionnaires.

 
« Je suis très fier de me joindre à la grande famille des concessionnaires Mitsubishi, » de dire M. Daniel Beaulieu. « Nous étions prêts à ouvrir Kamouraska Mitsubishi, vu l’engagement de la compagnie envers la qualité et sa croissance continue au Canada. Nous sommes plus que ravis de servir nos clients dans ce nouveau cadre, là où le service et l’équipe des ventes sont parmi les meilleurs de l’industrie automobile. » À noter que Kamouraska est le 19e concessionnaire à ouvrir ses portes au Québec.
 

Mitsubishi roule à fond de train avec une augmentation constante des ventes au Canada. Au cours des derniers mois, les ventes de Mitsubishi ont connu une hausse prodigieuse. En effet, on parle d’un septième mois consécutif avec des chiffres record chez Mitsubishi. En juillet seulement, 1451 voitures ont été vendues par rapport à 926 voitures en juillet 2006, soit 56.7 % d’augmentation durant ce mois et une augmentation de 52,3% des ventes annuelles à ce jour. Des pas de géants pour Mitsubishi qui dépasse ainsi les prévisions de l’industrie quant à ses performances sur le marché.

 

De plus, avec l’arrivée de plusieurs nouveautés dont la Outlander 2007 et la Lancer 2008, Mitsubishi est bien placée pour connaître une superbe année et un succès qui durera longtemps.

 
« Nous sommes ravis d’accueillir la famille Beaulieu ainsi que toute l’équipe de Kamouraska Mitsubishi. C’est une belle addition à la grande famille de concessionnaires Mitsubishi » de déclarer M. Koji Soga. Et il rajoute : « L’ouverture de Kamouraska Mitsubishi est une preuve supplémentaire du succès grandissant de Mitsubishi au Canada. Cette belle réussite est aussi un excellent indicateur de la qualité de l’équipe en place et du produit exceptionnel. Grâce à nos concessionnaires un peu partout au pays, à nos remarquables nouveaux produits et à notre service inégalable, Mitsubishi entre dans une formidable nouvelle ère. »

 Afin de développer sa présence dans le marché canadien, Mitsubishi compte augmenter le nombre de ses concessionnaires pour atteindre 75 d’ici avril 2008 et 90 concessionnaires en tout d’ici le mois d’avril 2009.

Au cours des neufs derniers mois, Ventes de Véhicules Mitsubishi du Canada, Inc. (VVMC) a ouvert neuf nouvelles concessions au Canada.  Le réseau des concessionnaires Mitsubishi canadien compte maintenant 62 concessions dans tout le pays.





Wikio !Google!Facebook!Del.icio.us!Live!Yahoo!
Catégories: Mitsubishi,
» 0 Commentaires add feed
Ecrivez un commentaire


Vous devez être enregistré pour écrire un commentaire.


busy
Dernière mise à jour : ( 15 août 2007 )
 
PUBLICITÉ