Recherche: Guideauto.com    Web
Pelemo Nissan fait une gagnante Version imprimable Suggérer par mail
Écrit par L'équipe GuideAuto   
13 octobre 2007

Dans le cadre de la promotion automnale Versamania, un concours qui donne la chance aux clients ayant acheté une Versa 2007 de gagner leur achat, Patricia Ouellet de Québec a eu toute une surprise quand elle a reçu un appel lui annonçant qu’elle était gagnante.  Mme Ouellet est la quatrième gagnante depuis le début du concours en septembre dernier, mais la première au Québec. Le concours fait un gagnant par semaine pendant dix semaines, il en reste six.   

Mon cœur bat si vite, je ne sais plus quoi penser! » a déclaré Mme Ouellet. « Est-ce que c’est vrai? » 

Mme Ouellet est tombée amoureuse de la Versa de Nissan après un essai sur route chez son concessionnaire, Pelemo Nissan, à Beauport. Elle a choisi la Versa pour sont style attrayant, son intérieur spacieux et son prix abordable  

La commis de bureau de 24 ans prévoit utiliser ses gains pour payer son auto et a hâte de déduire ce paiement de ces obligations mensuelles.  

Pour obtenir de plus amples renseignements au sujet du concours Versamania, veuillez consulter le site suivant www.versamania.ca.





Wikio !Google!Facebook!Del.icio.us!Live!Yahoo!
Catégories: 2007, Versa,
» 0 Commentaires add feed
Ecrivez un commentaire


Vous devez être enregistré pour écrire un commentaire.


busy
Dernière mise à jour : ( 23 octobre 2007 )
 
PUBLICITÉ